@ JOHN BARRICK
Je ne fais pas de polémique, je constate juste qu'il est passé d'une équipe de premier plan, à une de moindre valeur. Il n'a pas joué depuis au moins 2 mois, comme le Chapt russe est fini. Et comme par hasard, c'est un ami de Ribeiro, comme on l'a vu dans l'article de JP Esso. Ce sera peut-être un bon renfort, mais reconnaissons quand même que c'est louche.
Je ne fais pas de polémique, je constate juste qu'il est passé d'une équipe de premier plan, à une de moindre valeur. Il n'a pas joué depuis au moins 2 mois, comme le Chapt russe est fini. Et comme par hasard, c'est un ami de Ribeiro, comme on l'a vu dans l'article de JP Esso. Ce sera peut-être un bon renfort, mais reconnaissons quand même que c'est louche.

