@ metre
En 74 qd l allemagne win la CM, il begin mal la compet , il ya des tensions entre les players du bayern et ceux du borussia. le kaiser decide en tant que capi de mettre de l'ordre , il put certains cadre de côté ainsi que l'entraineur qui faisait pas l'unanimité c'est ainsi qu'ils ont win la CM mon chèr ami.
Si eto'o avait fait la mêm choz en AFS en ecartant les song alex et emana et qu'on serait au moins arrivé en 1/4 de final , qu'aurais u dit ? que eto'o est tjrs un fouteur de trouble qui fait l'équipe? ou que c'est un bao?
On ne retient tjrs que ce qui ns arrange. ronaldo a marqué les esprit par son foot mais c'était aussi un indiscipliné notoire et bcp de coach fermait les yeux parce que c'était le ga capable de te mettre des triplés à chq match. il ne se substituait jms aux mêm exos physik que les autres mais sur le pitch il démontait tt.
eto'o de part son statut ne peux pas être traité com les autres c'est une star c'est normal, pkoi eto'o serait il obligé de prendre l'avion miliaire pr voyager ds des conditions pathétik avc les autres alors qu'il peut voyager en jet? . qd t'es une star t'as certain passe droit , une certaine influence, voila low qui avait consulté ballack pr savoir si on pouvait reintegrer kuranyi ds le groupe , pkoi a t'il consulter ballack a ton avis? si ça avait été eto'o qu'on consulte pr réintegrer un playa qu'est ce qu'on aurait pas entendu ici?
Heureusemt que aucun ptit d''éto'o n'est ds le groupe en colombie, sinon on aurait encore dit que c'est éto'o qui a demandé a ntoundou de les integrer pour plus de visibilité blabla.
votre haine d'eto'o obscurcit votre jugement, éto'o est certes maladroit ds sa manière d'agir parfois mais c'est pas un fouteur de trouble, car les fouteurs de trouble ne font pas 14 ans o top, et ne peuvent pas remporter autant de trophées.
En 74 qd l allemagne win la CM, il begin mal la compet , il ya des tensions entre les players du bayern et ceux du borussia. le kaiser decide en tant que capi de mettre de l'ordre , il put certains cadre de côté ainsi que l'entraineur qui faisait pas l'unanimité c'est ainsi qu'ils ont win la CM mon chèr ami.
Si eto'o avait fait la mêm choz en AFS en ecartant les song alex et emana et qu'on serait au moins arrivé en 1/4 de final , qu'aurais u dit ? que eto'o est tjrs un fouteur de trouble qui fait l'équipe? ou que c'est un bao?
On ne retient tjrs que ce qui ns arrange. ronaldo a marqué les esprit par son foot mais c'était aussi un indiscipliné notoire et bcp de coach fermait les yeux parce que c'était le ga capable de te mettre des triplés à chq match. il ne se substituait jms aux mêm exos physik que les autres mais sur le pitch il démontait tt.
eto'o de part son statut ne peux pas être traité com les autres c'est une star c'est normal, pkoi eto'o serait il obligé de prendre l'avion miliaire pr voyager ds des conditions pathétik avc les autres alors qu'il peut voyager en jet? . qd t'es une star t'as certain passe droit , une certaine influence, voila low qui avait consulté ballack pr savoir si on pouvait reintegrer kuranyi ds le groupe , pkoi a t'il consulter ballack a ton avis? si ça avait été eto'o qu'on consulte pr réintegrer un playa qu'est ce qu'on aurait pas entendu ici?
Heureusemt que aucun ptit d''éto'o n'est ds le groupe en colombie, sinon on aurait encore dit que c'est éto'o qui a demandé a ntoundou de les integrer pour plus de visibilité blabla.
votre haine d'eto'o obscurcit votre jugement, éto'o est certes maladroit ds sa manière d'agir parfois mais c'est pas un fouteur de trouble, car les fouteurs de trouble ne font pas 14 ans o top, et ne peuvent pas remporter autant de trophées.

