Ferdi a écrit le 9 août 2011 à 18h42 Pardon, je voulais dire demain. Je suis quelque part où le fuseau horaire a 6h d'avance sur Greenwich. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...