Le metre
tu as dis de etoo (il ne ramasse pas le ballon, il n'aime pas qu'on lui fasse des reproches, il adore toujours les traitements de faveurs, il etouffe tout le monde, il veut commander, il ne respecte personne et s'enflamme au moindre malentendu, hausse le ton pour des bêtises) ....
tous ces reproche me rappelle un certain roger milla a l'epoque pour ce qui ont connu milla a l'epoque de sa gloire.
quelle amateur pouvait dire quelquechose a milla ? ou meme oser lui faire une critique. arreter de fantasmer. ceci est une veille histoire chez les lions.
tu as dis de etoo (il ne ramasse pas le ballon, il n'aime pas qu'on lui fasse des reproches, il adore toujours les traitements de faveurs, il etouffe tout le monde, il veut commander, il ne respecte personne et s'enflamme au moindre malentendu, hausse le ton pour des bêtises) ....
tous ces reproche me rappelle un certain roger milla a l'epoque pour ce qui ont connu milla a l'epoque de sa gloire.
quelle amateur pouvait dire quelquechose a milla ? ou meme oser lui faire une critique. arreter de fantasmer. ceci est une veille histoire chez les lions.

