@Tous
Pour ceux des notres qui habitent les USA le match des juniors face au Mexique sera retransmis en direct par Galavision a partir de 20:50 (sur la cote Est) et 17:50 (sur la cote Ouest et Pacifique). Have fun people!!!!!!!!!!
Pour ceux des notres qui habitent les USA le match des juniors face au Mexique sera retransmis en direct par Galavision a partir de 20:50 (sur la cote Est) et 17:50 (sur la cote Ouest et Pacifique). Have fun people!!!!!!!!!!

