MARTINO,
En quoi te distingues-tu de @ LONDONNIEN dont tu fustiges la dérive tribaliste quand tu nous informes que dans la liste du personnel sanitaire, notamment les 367 médecins présélectionnés en qualité de médecins généralistes contractuels, chirurgiens dentistes contractuels, et médecins spécialistes contractuels, les noms de 90 % des candidats médecins présélectionnés ont la même consonance proche de Kamga et non pas Atangana.
Ce regrettable écart te met de toute évidence dans la même posture de victime que tu reproches à @ Londonnien tout en te mettant en contradiction avec cette jolie observation faite à @ IMMORTEL :
@immortel
C'est à cause des déclarations comme les tiennes que le débat politique a chaviré dans ce pays et, beaucoup de Bétis ont accepté parfois malgré eux un statut de rdépécistes alors que les anglo et bamilékés se sont vus imposer celui d'opposants alors que parfois ils avaient un avis contraire. Le béti a été traité de jouisseur et j'en passe, alors que les autres se prétendaient grands travailleurs et saints, résultat on a laissé le vrai débat pour défendre la tribu et le clan.Sais tu combien de bétis sont perdus dans les montagnes de l'extrême-nord?Vous pensez parfois faire du mal à un peuple alors que vous rendez service à celui là même que vous prétendez vouloir chasser.
Martino (Garoua , Cameroun) le 21/02/2011 Ã 20:06
N’est –il pas plus courageux d’afficher ses états d’âmes que de chercher à prendre racine sur un sol jugé après tout infertile ?
En quoi te distingues-tu de @ LONDONNIEN dont tu fustiges la dérive tribaliste quand tu nous informes que dans la liste du personnel sanitaire, notamment les 367 médecins présélectionnés en qualité de médecins généralistes contractuels, chirurgiens dentistes contractuels, et médecins spécialistes contractuels, les noms de 90 % des candidats médecins présélectionnés ont la même consonance proche de Kamga et non pas Atangana.
Ce regrettable écart te met de toute évidence dans la même posture de victime que tu reproches à @ Londonnien tout en te mettant en contradiction avec cette jolie observation faite à @ IMMORTEL :
@immortel
C'est à cause des déclarations comme les tiennes que le débat politique a chaviré dans ce pays et, beaucoup de Bétis ont accepté parfois malgré eux un statut de rdépécistes alors que les anglo et bamilékés se sont vus imposer celui d'opposants alors que parfois ils avaient un avis contraire. Le béti a été traité de jouisseur et j'en passe, alors que les autres se prétendaient grands travailleurs et saints, résultat on a laissé le vrai débat pour défendre la tribu et le clan.Sais tu combien de bétis sont perdus dans les montagnes de l'extrême-nord?Vous pensez parfois faire du mal à un peuple alors que vous rendez service à celui là même que vous prétendez vouloir chasser.
Martino (Garoua , Cameroun) le 21/02/2011 Ã 20:06
N’est –il pas plus courageux d’afficher ses états d’âmes que de chercher à prendre racine sur un sol jugé après tout infertile ?

