TUPAC a écrit le 9 août 2011 à 14h27 @le metre,toi qui?,tu nous rabache la discipline,on vera quand ETOO va arreter sa carriere ,sur qui vous allez vous acharnez,le foot camerounais a il encore le niveau?avec des remarques a deux balles ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...