Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 9 août 2011 à 13h13 @Bbtreso'o (France) le 09/08/2011 à 18:00 Tu lances un SOS à "ton grand maître" Atango. Moi aussi je le fais pour mon ami : @C. Kamga; ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...