@ tous
Le match des lionceaux est a 3h du mat , je peux pas see malgré tte ma volonté . que ceux qui le verront poste au fur et a mesure com dab , com ça qd je me leverais pr pisser la nuit , je ferais un tour sur le toli ou bien.
@atango
Gd maitre tu es ou?
prepare ns stp un ptit lien sur ton site pr resee le match de cette nuit.merci
Le match des lionceaux est a 3h du mat , je peux pas see malgré tte ma volonté . que ceux qui le verront poste au fur et a mesure com dab , com ça qd je me leverais pr pisser la nuit , je ferais un tour sur le toli ou bien.
@atango
Gd maitre tu es ou?
prepare ns stp un ptit lien sur ton site pr resee le match de cette nuit.merci

