@ Le metre
Vs vs etes lancé ds une politique systématique de diabolisation du pichichi.
Eto'o c'est un ga du kwat qui a reussit forcement son naturel revient au galop et alors? doit on le pendre pour ça? il n'est pas le seul joueur a avoir un ego surdimensionné, son argent et sa renommée il l'a gagné à la sueur de son front, qd il trimait sur les pitchs pour gagner sa place vs etiez où? a la nat il a gagné sa place, c com ça qu'il a gagné le respect, les autres qui viennent doivent aussi gagner leur place et respecter leur ainé c'est com ça .
Et mêm si il y'a des divergence d'opinion , des desaccords chz les ilics ça fait quoi? est ce que le bayern de beckenbaueur n'avait pas des PB d'égos , des tensions entre les joueurs du bayern et du bouroussia etc. Je vais mêm loin a lyon là benzema et ben arfa ne s'appreciaient guere, mêm est ce que ça empechait ben arfa de distiller des caviars a benzema?faut pas chercher d faux pb.
eto'o prends les jet seul , et tape des crises blabla , mais sur le pitch bizramt il n'ya que lui joue, qui se demène, les autres ne savent mêm pas faire des passes, amortir des balles, c'est aussi éto'o qui attachent leur pieds?
Vs vs etes lancé ds une politique systématique de diabolisation du pichichi.
Eto'o c'est un ga du kwat qui a reussit forcement son naturel revient au galop et alors? doit on le pendre pour ça? il n'est pas le seul joueur a avoir un ego surdimensionné, son argent et sa renommée il l'a gagné à la sueur de son front, qd il trimait sur les pitchs pour gagner sa place vs etiez où? a la nat il a gagné sa place, c com ça qu'il a gagné le respect, les autres qui viennent doivent aussi gagner leur place et respecter leur ainé c'est com ça .
Et mêm si il y'a des divergence d'opinion , des desaccords chz les ilics ça fait quoi? est ce que le bayern de beckenbaueur n'avait pas des PB d'égos , des tensions entre les joueurs du bayern et du bouroussia etc. Je vais mêm loin a lyon là benzema et ben arfa ne s'appreciaient guere, mêm est ce que ça empechait ben arfa de distiller des caviars a benzema?faut pas chercher d faux pb.
eto'o prends les jet seul , et tape des crises blabla , mais sur le pitch bizramt il n'ya que lui joue, qui se demène, les autres ne savent mêm pas faire des passes, amortir des balles, c'est aussi éto'o qui attachent leur pieds?

