@JOHN BARRICK
J'étais à dakar en 1992. Et nous étions nombreux à voyager avec les conditions bi-nationales. Bell d'ailleurs avait fait le voyage comme milla avec ses 2 docs.
Les séné n'exigeaient qu'un pass en règle c'est tout pour le visa à l'aéroport d'entrée.
J'étais à dakar en 1992. Et nous étions nombreux à voyager avec les conditions bi-nationales. Bell d'ailleurs avait fait le voyage comme milla avec ses 2 docs.
Les séné n'exigeaient qu'un pass en règle c'est tout pour le visa à l'aéroport d'entrée.

