@ bouncol
tu te caches ou depuis? mdr. tu nous as manquer ce week end.apres Armand Ntemp,j'ai eu l'opportunity de dinner dimanche chez le pere(@sergeant ngaka) avec un autre geant de la musik kmer donc g vais taire le nom.lol.tout etait au menu;du martinique au vain de rose, en passant par les vins rouge de bordeaux. le 27 c est chez moi tu es inviter.amene aussi@ Ndogkoti avec toi si tu veux.
@ ndogkoti
le pere ci.tu ne m'as pas encore oublier? de toute facon j ai pas le temp a perdre dans vos balades unitiles avec @hilary. j'essaie d' assurer mon arvenir en ce moment.
tu te caches ou depuis? mdr. tu nous as manquer ce week end.apres Armand Ntemp,j'ai eu l'opportunity de dinner dimanche chez le pere(@sergeant ngaka) avec un autre geant de la musik kmer donc g vais taire le nom.lol.tout etait au menu;du martinique au vain de rose, en passant par les vins rouge de bordeaux. le 27 c est chez moi tu es inviter.amene aussi@ Ndogkoti avec toi si tu veux.
@ ndogkoti
le pere ci.tu ne m'as pas encore oublier? de toute facon j ai pas le temp a perdre dans vos balades unitiles avec @hilary. j'essaie d' assurer mon arvenir en ce moment.

