@Ndogkoti (Salon de la Première. Aéroport de Douala , France) le 09/08/2011 à 03:52
Aloga et Sofiane te recherchent toujours,mais ayant plusieurs identités comme la plupart des camerounais (une pour la nuit ,l'autre pour la journée) ,ils ne peuvent facilement pas te retrouver.En te camouflant en plus dans les sous quartiers de Nkongmondo et de New Bell plus ton village enclavé de Sipandang,tu deviens forcément invisible.
Tu crois qu'aller à Sipandang,Edea et à Eseka c'est sillonner le Cameroun ça?
Non,mais tu es un veritable "allocataire",est ce que tu as besoin de signaler à tous les tolieurs que tu es dans le salon 1ere de l'aéroport délabré de Douala?
Malheureusement pour toi je n'arrive que le 25,tu allais voir ce qu'on appelle Nnom Fam chez les Ewondos.
Aloga et Sofiane te recherchent toujours,mais ayant plusieurs identités comme la plupart des camerounais (une pour la nuit ,l'autre pour la journée) ,ils ne peuvent facilement pas te retrouver.En te camouflant en plus dans les sous quartiers de Nkongmondo et de New Bell plus ton village enclavé de Sipandang,tu deviens forcément invisible.
Tu crois qu'aller à Sipandang,Edea et à Eseka c'est sillonner le Cameroun ça?
Non,mais tu es un veritable "allocataire",est ce que tu as besoin de signaler à tous les tolieurs que tu es dans le salon 1ere de l'aéroport délabré de Douala?
Malheureusement pour toi je n'arrive que le 25,tu allais voir ce qu'on appelle Nnom Fam chez les Ewondos.

