PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 août 2011 à 3h50
@Ndogkoti (Salon de la Première. Aéroport de Douala , France) le 09/08/2011 à 03:52
Aloga et Sofiane te recherchent toujours,mais ayant plusieurs identités comme la plupart des camerounais (une pour la nuit ,l'autre pour la journée) ,ils ne peuvent facilement pas te retrouver.En te camouflant en plus dans les sous quartiers de Nkongmondo et de New Bell plus ton village enclavé de Sipandang,tu deviens forcément invisible.
Tu crois qu'aller à Sipandang,Edea et à Eseka c'est sillonner le Cameroun ça?
Non,mais tu es un veritable "allocataire",est ce que tu as besoin de signaler à tous les tolieurs que tu es dans le salon 1ere de l'aéroport délabré de Douala?
Malheureusement pour toi je n'arrive que le 25,tu allais voir ce qu'on appelle Nnom Fam chez les Ewondos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist