PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 8 août 2011 à 21h13
@Metre

c'est quelle CM u va win avc webdrissou ? la CM des paraplégik et unijambistes? c'est tjrs la haine du pichichi mon ami!

les socios ont nommé eto'o le meilleur 9 de ts les tps du barça et un anonyme com toi vient parler de guardiola.Un ga ki a hérité d'une équipe tte faite,programméé pr gagner à la limite rykaard à mêm plus de merite que lui.

u veux comparer eto'o a 1vendeur de soya com diouf mais on doit te brûler pr héresie mon ami.

can 2000 cameroun nigeria à lagos ouverture du score d'etoo et passe decisive d'etoo pr mboma. tjrs en 2000 a sydney O JO but egalisateur d'etoo contre lespagne, menan tu peux sauter et caler en l'air si tu veux..

@cldm

il n'ya pas que londonien qui a cru o lionceaux . pr des ga qui viennent d'un pays qui n'a aucune infrastructure sportive , ils ont bcp de merite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist