CDLM,
si j'ai bonne ARSENAL a fini le championnat il ya quelques saisons avec 0 défaites.
Ils étaient meme allé jusqu'au total de 49 matches sans défaites avnt d'etre laminés par manchester lors du 50eme match
si j'ai bonne ARSENAL a fini le championnat il ya quelques saisons avec 0 défaites.
Ils étaient meme allé jusqu'au total de 49 matches sans défaites avnt d'etre laminés par manchester lors du 50eme match

