@ mouh:
tais-toi!!!!!
eto'o par ci eto'o par la meme quand il accumule les betises.
dans les lions les problemes.
dans le barca , les problemes
et meme dans l'inter ou il a le salaire qu'il a tant souhaite?
il va donc jouer avec qui en paix 1 jour?
c'est bien d'avoir le gros coeur mais alors , a quoi ca sert si pour mettre le feu partoutt ou tu passes?
@cldm:
laisse les africains gesticuler comme avaient dit l'homme d'etoudi.
qu'obama arrete les bombardements , qui va alors les bombardements des africains contre les aficains?
ghaddffi contre les siens , gbagbo contre les siens, meme au soudan.
tais-toi!!!!!
eto'o par ci eto'o par la meme quand il accumule les betises.
dans les lions les problemes.
dans le barca , les problemes
et meme dans l'inter ou il a le salaire qu'il a tant souhaite?
il va donc jouer avec qui en paix 1 jour?
c'est bien d'avoir le gros coeur mais alors , a quoi ca sert si pour mettre le feu partoutt ou tu passes?
@cldm:
laisse les africains gesticuler comme avaient dit l'homme d'etoudi.
qu'obama arrete les bombardements , qui va alors les bombardements des africains contre les aficains?
ghaddffi contre les siens , gbagbo contre les siens, meme au soudan.

