PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 8 août 2011 à 17h41
@ mouh:

tais-toi!!!!!
eto'o par ci eto'o par la meme quand il accumule les betises.
dans les lions les problemes.
dans le barca , les problemes
et meme dans l'inter ou il a le salaire qu'il a tant souhaite?
il va donc jouer avec qui en paix 1 jour?
c'est bien d'avoir le gros coeur mais alors , a quoi ca sert si pour mettre le feu partoutt ou tu passes?

@cldm:

laisse les africains gesticuler comme avaient dit l'homme d'etoudi.
qu'obama arrete les bombardements , qui va alors les bombardements des africains contre les aficains?
ghaddffi contre les siens , gbagbo contre les siens, meme au soudan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist