@ Rondo
etoo est bon pour une ou 2 saisons, après ca il devient un management problem... il va enrager tt le monde avec ses caprices ... il est a 2 doigts de devenir un ballotelli ... il faut kil traverse la ligne rouge et kon se debarasse de lui une bonne fois pour toute kom diouf, mido et mc carthy....
Il est de la lignée des surdoués tres nuisibles!!
etoo est bon pour une ou 2 saisons, après ca il devient un management problem... il va enrager tt le monde avec ses caprices ... il est a 2 doigts de devenir un ballotelli ... il faut kil traverse la ligne rouge et kon se debarasse de lui une bonne fois pour toute kom diouf, mido et mc carthy....
Il est de la lignée des surdoués tres nuisibles!!

