j'oubliais même.
J'ai vu sur O kabol ( merci à Jpek) que notre DTN fraichement nommé manga onguéné est aussi en colombie avec les lionceaux, il était dans la rue entrain de partager les drapeaux, sifflets et autres gadgets aux couleurs du cameroun, pour attirer les fans. walaii
Mon frère manga, est-ce ke cest pour ca que tu as été nommé??
J'ai vu sur O kabol ( merci à Jpek) que notre DTN fraichement nommé manga onguéné est aussi en colombie avec les lionceaux, il était dans la rue entrain de partager les drapeaux, sifflets et autres gadgets aux couleurs du cameroun, pour attirer les fans. walaii
Mon frère manga, est-ce ke cest pour ca que tu as été nommé??

