@ le mètre
" nos lionceaux se sont bien débrouillés et ont passé le 1er tour malgre la tempête qui a perturbe leur bateau. De quoi nous faire comprendre qu'etoo est dispensable dans le foot camerounais... "
Wandafoot!! qu'est ce qu'on ne va pas lire ici pour justifier la bêtise? Qu'est ce que la victoire des lionceaux a à voir avec eto'o? Voilà cotonsport qui joue la finale de la CDC, ca prouve aussi que eto'o est dispensable?
" ... Ces gars la gênent le cameroun, allons nous les tolérer plus longtemps!?? "
oui c'est ca mm. depuis 30 ans, que ton pays est couché au sol, voilà les gars que tu as vus qui gênent le cameroun et qu'il ne faudrait plus longtemps tolérer. On est à 2 mois d'une élection presidentielle dont on ne connait ni la date exacte, ni les candidats, et toi tu viens nous dire que cest les tapeurs de ballon qui gênent le cameroun.
En passant, qu'en est-il du match du 10 août contre " el salvador". Pitiéeeee!! walai faforo!
" nos lionceaux se sont bien débrouillés et ont passé le 1er tour malgre la tempête qui a perturbe leur bateau. De quoi nous faire comprendre qu'etoo est dispensable dans le foot camerounais... "
Wandafoot!! qu'est ce qu'on ne va pas lire ici pour justifier la bêtise? Qu'est ce que la victoire des lionceaux a à voir avec eto'o? Voilà cotonsport qui joue la finale de la CDC, ca prouve aussi que eto'o est dispensable?
" ... Ces gars la gênent le cameroun, allons nous les tolérer plus longtemps!?? "
oui c'est ca mm. depuis 30 ans, que ton pays est couché au sol, voilà les gars que tu as vus qui gênent le cameroun et qu'il ne faudrait plus longtemps tolérer. On est à 2 mois d'une élection presidentielle dont on ne connait ni la date exacte, ni les candidats, et toi tu viens nous dire que cest les tapeurs de ballon qui gênent le cameroun.
En passant, qu'en est-il du match du 10 août contre " el salvador". Pitiéeeee!! walai faforo!

