@clément kamga
Attention le grand nasoide n'est pas "naso". Tu connais mon ton maintenant je présume.
@clément nguep
Arrête de pleurer. Même un non informaticien a déjà enregistré les écrits du toli. Sauf si clément kamga le prince est aussi clément nguep. puisque tu as signé sur un post clément kamga avec en marge clément nguep.
Webmaster, fais ton boulot mais moi j'ai déjà "pasté" tout mon toli ici.
Attention le grand nasoide n'est pas "naso". Tu connais mon ton maintenant je présume.
@clément nguep
Arrête de pleurer. Même un non informaticien a déjà enregistré les écrits du toli. Sauf si clément kamga le prince est aussi clément nguep. puisque tu as signé sur un post clément kamga avec en marge clément nguep.
Webmaster, fais ton boulot mais moi j'ai déjà "pasté" tout mon toli ici.

