@ tous
Donnez aussi des lecons a vos amis qui s'octroient des marches bidons sous-couvert du parti au pouvoir. A vous lire le probleme de notre developpement c'est uniquement le FMi et la BM, alors que vous encouragez des mecs comme @ le 27e a s'enrichir malhonnetement. arretez souvent avec votre raisonnement a sens unique. le developpement d'un pays commence dabord par la volonte des pouvoirs publics. et cela, en mettant en place une certaine rigueur financiere interne que ce soit ds l'obtention des marches d'etat, ds sa fonction publique, l'utilisation de ses ressources naturelles, et ds ses relations exterieures. Dites moi ds quel domaine le Cameroun s'en sort moyennement? Le Fmi et la Bm peuvent meme annuler ces dettes, le Cameroun ne trouvera jamais la voie du developpement tant que ns aurons des employes a la fonction publique avec 2 ou 3 matricules different, des surfacturations pour des marches realises au 1/4 n'est ce pas le 27e , et des accords internationaux qui ne ns avantagent en rien. aujourd'hui, vs ns parlez du venezuela comme etant fondateur de l'opep. je doute fort que la famille de Hugo Chavez passe son temps a dilapider ce petrole pour s'enrichir personnellement, comme l'a fait Fanck Biya avec notre bois. Faire la fine bouche pour parler du gvt de Biya de peur de heurter ses amis du rdpc, et venir etaler sa science sur le fmi et la bm, voila donc le cameroun des grdes ambitions.
Donnez aussi des lecons a vos amis qui s'octroient des marches bidons sous-couvert du parti au pouvoir. A vous lire le probleme de notre developpement c'est uniquement le FMi et la BM, alors que vous encouragez des mecs comme @ le 27e a s'enrichir malhonnetement. arretez souvent avec votre raisonnement a sens unique. le developpement d'un pays commence dabord par la volonte des pouvoirs publics. et cela, en mettant en place une certaine rigueur financiere interne que ce soit ds l'obtention des marches d'etat, ds sa fonction publique, l'utilisation de ses ressources naturelles, et ds ses relations exterieures. Dites moi ds quel domaine le Cameroun s'en sort moyennement? Le Fmi et la Bm peuvent meme annuler ces dettes, le Cameroun ne trouvera jamais la voie du developpement tant que ns aurons des employes a la fonction publique avec 2 ou 3 matricules different, des surfacturations pour des marches realises au 1/4 n'est ce pas le 27e , et des accords internationaux qui ne ns avantagent en rien. aujourd'hui, vs ns parlez du venezuela comme etant fondateur de l'opep. je doute fort que la famille de Hugo Chavez passe son temps a dilapider ce petrole pour s'enrichir personnellement, comme l'a fait Fanck Biya avec notre bois. Faire la fine bouche pour parler du gvt de Biya de peur de heurter ses amis du rdpc, et venir etaler sa science sur le fmi et la bm, voila donc le cameroun des grdes ambitions.

