@ IMMORTEL
Ferait-on ecore de l'importation de methode? J'attends que nous ayons notre methode propre de developpement.
Qu'a cela ne tienne, le pays d'Hugo CHAVEZ est fondateur de l'Opep. C'est un gros producteur de petrole, acier et aluminium. Les caisses de l'etat ne sont pas vides. Il a une banque centrale avec sa monnaie. C'est un pays industrialise. Il quitte le Fmi et Bm apres avoir paye sa dette...C'est quand meme pas rien! Ces bailleurs de fonds permettent aux pays d'amerique-latine de payer les dettes (Bresil, Uruguay, Argentine, Venezuela..) et ils nous axphysient avec les frais de la dette, imposent des programmes, plans....d'endettement (lol)
@ OM
Le drap de lit devrait porter plainte aussi....lol..mdr
Ferait-on ecore de l'importation de methode? J'attends que nous ayons notre methode propre de developpement.
Qu'a cela ne tienne, le pays d'Hugo CHAVEZ est fondateur de l'Opep. C'est un gros producteur de petrole, acier et aluminium. Les caisses de l'etat ne sont pas vides. Il a une banque centrale avec sa monnaie. C'est un pays industrialise. Il quitte le Fmi et Bm apres avoir paye sa dette...C'est quand meme pas rien! Ces bailleurs de fonds permettent aux pays d'amerique-latine de payer les dettes (Bresil, Uruguay, Argentine, Venezuela..) et ils nous axphysient avec les frais de la dette, imposent des programmes, plans....d'endettement (lol)
@ OM
Le drap de lit devrait porter plainte aussi....lol..mdr

