PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 7 août 2011 à 16h25
@ IMMORTEL

Ferait-on ecore de l'importation de methode? J'attends que nous ayons notre methode propre de developpement.
Qu'a cela ne tienne, le pays d'Hugo CHAVEZ est fondateur de l'Opep. C'est un gros producteur de petrole, acier et aluminium. Les caisses de l'etat ne sont pas vides. Il a une banque centrale avec sa monnaie. C'est un pays industrialise. Il quitte le Fmi et Bm apres avoir paye sa dette...C'est quand meme pas rien! Ces bailleurs de fonds permettent aux pays d'amerique-latine de payer les dettes (Bresil, Uruguay, Argentine, Venezuela..) et ils nous axphysient avec les frais de la dette, imposent des programmes, plans....d'endettement (lol)

@ OM

Le drap de lit devrait porter plainte aussi....lol..mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist