OM,
je devine que ta nuit a du etre agréable suite à la défaite du psg.
Profite z'en de faire le plein de sommeil,il n'y en aura pas beaucoup d'autres.
wait and see..........
CDLM,
la défaite hier c'est rien,on est ensemble.
je devine que ta nuit a du etre agréable suite à la défaite du psg.
Profite z'en de faire le plein de sommeil,il n'y en aura pas beaucoup d'autres.
wait and see..........
CDLM,
la défaite hier c'est rien,on est ensemble.

