@l'Illumine,
Je pense que @Yannick a apporte une reponse a ta question.
@Dady,
Ce que je reproche le plus a nos pleureuses,c'est leur critique systematique,ils ont des avis qui sont d'un radicalisme inqualifiable.
@Buncol,
Tu t'es ravise ou tu t'es assagi? sans etre alter-mondialiste,je pense que la methode Hugo Chavez ferait un grand bien a notre pays.
Je pense que @Yannick a apporte une reponse a ta question.
@Dady,
Ce que je reproche le plus a nos pleureuses,c'est leur critique systematique,ils ont des avis qui sont d'un radicalisme inqualifiable.
@Buncol,
Tu t'es ravise ou tu t'es assagi? sans etre alter-mondialiste,je pense que la methode Hugo Chavez ferait un grand bien a notre pays.

