@ NDOGKOTI
Tonton, les Usa ont un endettement de 14300 milliards de dollars, la France 1200 milliards d'euros et l'Afrique (53 pays) n'atteint pas ces sommes astronomiques d'endettement. Mais, je vois les Chinois qui se montrent impatients face aux depenses des americains. S'agirait-il d'un endettement interieur ou exterieur? Peut-il avoir developpement sans endettement?
Tonton, les Usa ont un endettement de 14300 milliards de dollars, la France 1200 milliards d'euros et l'Afrique (53 pays) n'atteint pas ces sommes astronomiques d'endettement. Mais, je vois les Chinois qui se montrent impatients face aux depenses des americains. S'agirait-il d'un endettement interieur ou exterieur? Peut-il avoir developpement sans endettement?

