PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 6 août 2011 à 19h19
@ tous

bravo o lions juniors mais francho c seulmt parce que les urugay st d mbout sinon on prenait bonbon.notre defense la c pas la peine yaya la banane loupe n'est pas rassurant et dire que c'est le patron de la def. il ya trop de loupé de balle. Kom c'est lkel celui o bandeau sur la tête ? si oui il a un gros volume de jeu. ohandza demeure mon préféré , ce qui me wanda c'est kil joue en thailande le pays de la boxe thai , on lui a pas appris la précision massa. mbondi moi je les vu mbondir nulle part a part sa passe decisive pr mbongo et cette frappe en 2EME MT. LES AILLIERS PAS VU.on dirait qu'on A pas de milieu ce st plutot les attaquants qui font le jeux.les ohandza viennent chercher les ballons et faire le jeux et après manque de lucidité face o buts. LE LATO gauche a failli ns niang .ya vraimt du boulot sinon bravo encore
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist