@ tous
bravo o lions juniors mais francho c seulmt parce que les urugay st d mbout sinon on prenait bonbon.notre defense la c pas la peine yaya la banane loupe n'est pas rassurant et dire que c'est le patron de la def. il ya trop de loupé de balle. Kom c'est lkel celui o bandeau sur la tête ? si oui il a un gros volume de jeu. ohandza demeure mon préféré , ce qui me wanda c'est kil joue en thailande le pays de la boxe thai , on lui a pas appris la précision massa. mbondi moi je les vu mbondir nulle part a part sa passe decisive pr mbongo et cette frappe en 2EME MT. LES AILLIERS PAS VU.on dirait qu'on A pas de milieu ce st plutot les attaquants qui font le jeux.les ohandza viennent chercher les ballons et faire le jeux et après manque de lucidité face o buts. LE LATO gauche a failli ns niang .ya vraimt du boulot sinon bravo encore
bravo o lions juniors mais francho c seulmt parce que les urugay st d mbout sinon on prenait bonbon.notre defense la c pas la peine yaya la banane loupe n'est pas rassurant et dire que c'est le patron de la def. il ya trop de loupé de balle. Kom c'est lkel celui o bandeau sur la tête ? si oui il a un gros volume de jeu. ohandza demeure mon préféré , ce qui me wanda c'est kil joue en thailande le pays de la boxe thai , on lui a pas appris la précision massa. mbondi moi je les vu mbondir nulle part a part sa passe decisive pr mbongo et cette frappe en 2EME MT. LES AILLIERS PAS VU.on dirait qu'on A pas de milieu ce st plutot les attaquants qui font le jeux.les ohandza viennent chercher les ballons et faire le jeux et après manque de lucidité face o buts. LE LATO gauche a failli ns niang .ya vraimt du boulot sinon bravo encore

