PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 6 août 2011 à 17h09
@@Yvan (Phila ) le 06/08/2011 à 15:36
Ekiee, c'est maintenant la cote d'ivoire qui est devenue ton barometre?
Il n'y a pas longtemps la civ etait un pays de losers et de pedes,selon toi.
Le Cameroun grand pays...... de franc macons, de pedes et de pedophiles(toujours selon tes dires) ne fait donc pas mieux s'il ne se contente que de depasser ce pays.
Cherche une explication plausible,car reussir a ne depasser que la civ ,et encore,n'est pas a proprement parler un record. Et avec des cerveaux comme le tien je ne vois pas le Cameroun s'en sortir meme dans un avenir lointain.
POPOL peut meme partir tant qu'il y aura des tordus comme toi,ce n'est pas demain l'amerique pour le pauvre cameroun oblige de te compter parmi ses fils.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist