@@Yvan (Phila ) le 06/08/2011 Ã 15:36
Ekiee, c'est maintenant la cote d'ivoire qui est devenue ton barometre?
Il n'y a pas longtemps la civ etait un pays de losers et de pedes,selon toi.
Le Cameroun grand pays...... de franc macons, de pedes et de pedophiles(toujours selon tes dires) ne fait donc pas mieux s'il ne se contente que de depasser ce pays.
Cherche une explication plausible,car reussir a ne depasser que la civ ,et encore,n'est pas a proprement parler un record. Et avec des cerveaux comme le tien je ne vois pas le Cameroun s'en sortir meme dans un avenir lointain.
POPOL peut meme partir tant qu'il y aura des tordus comme toi,ce n'est pas demain l'amerique pour le pauvre cameroun oblige de te compter parmi ses fils.
Ekiee, c'est maintenant la cote d'ivoire qui est devenue ton barometre?
Il n'y a pas longtemps la civ etait un pays de losers et de pedes,selon toi.
Le Cameroun grand pays...... de franc macons, de pedes et de pedophiles(toujours selon tes dires) ne fait donc pas mieux s'il ne se contente que de depasser ce pays.
Cherche une explication plausible,car reussir a ne depasser que la civ ,et encore,n'est pas a proprement parler un record. Et avec des cerveaux comme le tien je ne vois pas le Cameroun s'en sortir meme dans un avenir lointain.
POPOL peut meme partir tant qu'il y aura des tordus comme toi,ce n'est pas demain l'amerique pour le pauvre cameroun oblige de te compter parmi ses fils.

