@ Tous
votre Dieu n'a pas ete suffisamment sevre en ballon a Pekin?? assia ooohhhh. n'est pas les porteurs de sacs ns ont dit ici hier que c'etait une piece montee des francais. vs avez deja vu quoi. Sneijder n'a rien a resoudre avec ce diablotin d'oreillard..decidement New bell ne sortira jamais de ce satan d'etoo.... vivement une eglise au nom de Guardiola, lui, qui a su voir l'esprit satanique venir de loin.
votre Dieu n'a pas ete suffisamment sevre en ballon a Pekin?? assia ooohhhh. n'est pas les porteurs de sacs ns ont dit ici hier que c'etait une piece montee des francais. vs avez deja vu quoi. Sneijder n'a rien a resoudre avec ce diablotin d'oreillard..decidement New bell ne sortira jamais de ce satan d'etoo.... vivement une eglise au nom de Guardiola, lui, qui a su voir l'esprit satanique venir de loin.

