@ nasoide
Bon retour Monsieur L’Expert, je n’avais pas osé demander où tu étais passé par peur de voir Mola Omard t’envoyer ses hommes pour te chercher manu militari.
Par ailleurs, les jaloux et les antis Eto’o m’avaient traité de tous les noms d’oiseau sur cet auguste forum lorsque j’avais dit que Samy était le meilleur avant centre du monde, maintenant qu’ils en sont convaincus, ils la ferment et d’aucuns ont même quitté le Toli toute honte bue, à tous ceux là , je réitère que le digne successeur du demi-dieu Weah suit scrupuleusement le sentier tracé par ce dernier et dans un très proche avenir il atteindra comme lui le sommet mondial (ballon d’or européen, meilleur joueur du monde FIFA).
C.Kamga
Bon retour Monsieur L’Expert, je n’avais pas osé demander où tu étais passé par peur de voir Mola Omard t’envoyer ses hommes pour te chercher manu militari.
Par ailleurs, les jaloux et les antis Eto’o m’avaient traité de tous les noms d’oiseau sur cet auguste forum lorsque j’avais dit que Samy était le meilleur avant centre du monde, maintenant qu’ils en sont convaincus, ils la ferment et d’aucuns ont même quitté le Toli toute honte bue, à tous ceux là , je réitère que le digne successeur du demi-dieu Weah suit scrupuleusement le sentier tracé par ce dernier et dans un très proche avenir il atteindra comme lui le sommet mondial (ballon d’or européen, meilleur joueur du monde FIFA).
C.Kamga

