PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'Illumine L'Illumine a écrit le 6 août 2011 à 10h11
@Immortel

Monsieu permet moi avec tout le respect que je te dois de repondre a une de tes declarations:
"certains se sont plaints de Frank Kom ici dernierement,maintenant ils disent qu'il a fait un gros match"

Est ce que le fait de se plaindre de la prestation d'un joueur pendant un Match exclu la possibilite de celui-ci de s'ameliorer par la suite? Donc d'apres ta logique on ne devrait se plaindre d'aucun joueur au risque de se 'tromper' au cas d'une meilleure prestation par la suite!
Si on applique ta logique au niveau de la gestion du foot camerounais alors abstient toi de critiquer la FECAFOOT etc...

C'est parcequ'il y a la critique 'constructive' que le potentiel d'une amelioration ci possible devient evident

Cordialement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist