@Immortel
Monsieu permet moi avec tout le respect que je te dois de repondre a une de tes declarations:
"certains se sont plaints de Frank Kom ici dernierement,maintenant ils disent qu'il a fait un gros match"
Est ce que le fait de se plaindre de la prestation d'un joueur pendant un Match exclu la possibilite de celui-ci de s'ameliorer par la suite? Donc d'apres ta logique on ne devrait se plaindre d'aucun joueur au risque de se 'tromper' au cas d'une meilleure prestation par la suite!
Si on applique ta logique au niveau de la gestion du foot camerounais alors abstient toi de critiquer la FECAFOOT etc...
C'est parcequ'il y a la critique 'constructive' que le potentiel d'une amelioration ci possible devient evident
Cordialement
Monsieu permet moi avec tout le respect que je te dois de repondre a une de tes declarations:
"certains se sont plaints de Frank Kom ici dernierement,maintenant ils disent qu'il a fait un gros match"
Est ce que le fait de se plaindre de la prestation d'un joueur pendant un Match exclu la possibilite de celui-ci de s'ameliorer par la suite? Donc d'apres ta logique on ne devrait se plaindre d'aucun joueur au risque de se 'tromper' au cas d'une meilleure prestation par la suite!
Si on applique ta logique au niveau de la gestion du foot camerounais alors abstient toi de critiquer la FECAFOOT etc...
C'est parcequ'il y a la critique 'constructive' que le potentiel d'une amelioration ci possible devient evident
Cordialement

