@Tous,
Qui nous debarrassera des pleureuses qui nous cassent les oreilles sur cet espace,on a mieux joue contre la NZ et le portugal on n'a pas gagne,maintenant on joue moins bien mais on gagne,tous ces jeunes ne sont pas encore rodes a la competition de haut niveau,ca fait le 3eme match en l'espace de quelques jours,quand on a joue au foot comme les nous autres on sait que ce n'est pas facile,le malheur de l'afrique c'est peut-etre la liberte d'expression,qui vous a dit que vous etes habilites a vous prononcer sur le football de haut niveau,que comprenez-vous a cette discipline? certains se sont plaints de Frank Kom ici dernierement,maintenant ils disent qu'il a fait un gros match,remontez les posts et lisez mes impressions sur ce garcon lors du CHAN au Soudan,j'avais remarque qu'il a un tres gros volume de jeu et je le preferais a Ndame.
Maintenant on s'en prend a Ntdoungou Mpile,le coach fait avec ce qu'il peut,respecter les consignes tactiques du coach pour des joueurs inexperimentes a un tel niveau de pression n'est pas facile,le coach n'est donc pas a blamer,BRAVO AUX LIONS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE.
Qui nous debarrassera des pleureuses qui nous cassent les oreilles sur cet espace,on a mieux joue contre la NZ et le portugal on n'a pas gagne,maintenant on joue moins bien mais on gagne,tous ces jeunes ne sont pas encore rodes a la competition de haut niveau,ca fait le 3eme match en l'espace de quelques jours,quand on a joue au foot comme les nous autres on sait que ce n'est pas facile,le malheur de l'afrique c'est peut-etre la liberte d'expression,qui vous a dit que vous etes habilites a vous prononcer sur le football de haut niveau,que comprenez-vous a cette discipline? certains se sont plaints de Frank Kom ici dernierement,maintenant ils disent qu'il a fait un gros match,remontez les posts et lisez mes impressions sur ce garcon lors du CHAN au Soudan,j'avais remarque qu'il a un tres gros volume de jeu et je le preferais a Ndame.
Maintenant on s'en prend a Ntdoungou Mpile,le coach fait avec ce qu'il peut,respecter les consignes tactiques du coach pour des joueurs inexperimentes a un tel niveau de pression n'est pas facile,le coach n'est donc pas a blamer,BRAVO AUX LIONS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE.

