PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 6 août 2011 à 7h49
@Tous,

Qui nous debarrassera des pleureuses qui nous cassent les oreilles sur cet espace,on a mieux joue contre la NZ et le portugal on n'a pas gagne,maintenant on joue moins bien mais on gagne,tous ces jeunes ne sont pas encore rodes a la competition de haut niveau,ca fait le 3eme match en l'espace de quelques jours,quand on a joue au foot comme les nous autres on sait que ce n'est pas facile,le malheur de l'afrique c'est peut-etre la liberte d'expression,qui vous a dit que vous etes habilites a vous prononcer sur le football de haut niveau,que comprenez-vous a cette discipline? certains se sont plaints de Frank Kom ici dernierement,maintenant ils disent qu'il a fait un gros match,remontez les posts et lisez mes impressions sur ce garcon lors du CHAN au Soudan,j'avais remarque qu'il a un tres gros volume de jeu et je le preferais a Ndame.

Maintenant on s'en prend a Ntdoungou Mpile,le coach fait avec ce qu'il peut,respecter les consignes tactiques du coach pour des joueurs inexperimentes a un tel niveau de pression n'est pas facile,le coach n'est donc pas a blamer,BRAVO AUX LIONS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist