Luki a écrit le 6 août 2011 à 4h04 on ne merite pas la qualification ces gars sont NULS! Ca faisait honte de les voir celebrer! Aucune maitrise de foot ni de Fair Play - les coach sont aussi nuls que les joueurs! C'est vraiment deplorable - quel gachit! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...