@Tous
Nous avons tous vu à peu près le même match,le Cameroun a joué son plus laid match de la compétition et bizarrement l'a gagné.
A la différence de certains j'ai vu que le Cameroun a joué en passes jusqu'au but et après est tombé dans un anti-football très énervant.
Je pense que le responsabilité en revient au coach en premier lieu.
Contre les NZ et les Portugais sans être des génies ces garçons arrivaient a faire quelques combinaisons au milieu c'est arrivé au 20 mètres que ça pêchait.
Je crois que cette fois ci la consigne était claire dès le but,sauter le milieu et balancer loin devant sur Mbondi ou Ohandza qui devaient faire un miracle,car ce ne sont pas des pivots et ça un vrai entraineur doit le savoir.
Le coach au bout de 15 minutes de non-jeu doit être capable de se lever du banc et changer une tactique suicidaire,Ndtoungou a laissé ses joueurs se saboter eux-mêmes. On ne joue plus de nos jours le genre de foot que j'ai vu ce soir, on ne peut plus se permettre dans le foot moderne de récupérer avec beaucoup de difficulté un ballon après une possession adverse d'une dizaine de passes et rendre le ballon en un seul dégagement.C'est du grand n'importe quoi tactiquement.
Nous avons tous vu à peu près le même match,le Cameroun a joué son plus laid match de la compétition et bizarrement l'a gagné.
A la différence de certains j'ai vu que le Cameroun a joué en passes jusqu'au but et après est tombé dans un anti-football très énervant.
Je pense que le responsabilité en revient au coach en premier lieu.
Contre les NZ et les Portugais sans être des génies ces garçons arrivaient a faire quelques combinaisons au milieu c'est arrivé au 20 mètres que ça pêchait.
Je crois que cette fois ci la consigne était claire dès le but,sauter le milieu et balancer loin devant sur Mbondi ou Ohandza qui devaient faire un miracle,car ce ne sont pas des pivots et ça un vrai entraineur doit le savoir.
Le coach au bout de 15 minutes de non-jeu doit être capable de se lever du banc et changer une tactique suicidaire,Ndtoungou a laissé ses joueurs se saboter eux-mêmes. On ne joue plus de nos jours le genre de foot que j'ai vu ce soir, on ne peut plus se permettre dans le foot moderne de récupérer avec beaucoup de difficulté un ballon après une possession adverse d'une dizaine de passes et rendre le ballon en un seul dégagement.C'est du grand n'importe quoi tactiquement.

