Luimeme a écrit le 6 août 2011 à 0h21 @ Londonien, le truc la est sortir dans les blogs Interiste depuis querlque jours. Apparement, les 2 s'amuser! Les francais eux, cherche le feur la ou il n'ya rien! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...