Qualification du Cameroun. Je crois que l'Uruguay était bien plus nulle que nous. On a le physique et l'endurance. Il ne nous manque plus que l'intelligence de jeu. J'ai bien aimé le numéro 12 qui jouait avec le bandage sur la tête. Très combattif. Le reste c'est très moyen. Le petit Songo'o est un lourdeau, comparé à son grand frère. Bref, c'est très très moyen comme niveau mais une qualification au 2e tour, c'est bon pour l'enthousiasme. On risque de tomber sur la Colombie, qui joue à domicile. J'espère qu'on va vraiment s'asseoir pour réfléchir sur notre football et en quoi est-ce qu'on peut utiliser la technologie pour apprendre aux gars à jouer !
Sportivement !
Sportivement !

