PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 6 août 2011 à 0h07
Nous sommes qualifiés comme 2e derriere le portugal qui a 7 points.

Cependant soyons honnete avec nous meme. Les lions U20 jouent très très mal.

Pas de construction de jeu. Seul systeme de jeu. Lancer de long ballon vers l'attaque. Joueur qui ont peur de controller le ballon. BOUM BOUM comme si on etAIT au inter quartier.

J'ai honte de croire que ces gars jouen dans des clubs de 1er division au cameroun et d autres se disent professionnels.

Je ne vois pas le travail d'un coach derriere tout ca. Pas de schema tactique.

3 matchs et 3 buts marqués (dont 1 dans notre propre camp lors du 1e match).

Kes deux attaquants n'ont pas marqués dans le jeu car MBONDI avait marqué UNIQUEMENT SUr penalty.

C'est très honteux comme jeu proposé.

Trop d'approximation, trop de debrouillardises, trop de "qui fait que dieu fait ..."

C'est pas ca le football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist