L'Uruguay est null. Mais nous sommes très null de ne pas leur donner 4 buts a zero.
Ahhh si nous etions le Nigeria !!!
Ces lions sont nuls. Aucune construction de jeu.
Ahhh si nous etions le Nigeria !!!
Ces lions sont nuls. Aucune construction de jeu.

