Jaaon de Milan a écrit le 5 août 2011 à 23h25 Mais ces gars fuient le ballon. A peine on le touche qu'on fait la passe a l adversaire. Mais ca s'est refut de jouer. Y A T IL un entraineur au Cameroun ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...