Cette équipe n'a aucun fond de jeu et est mal coachée.
Une équipe qui tient le ballon ser toujours moins en danger que celle qui balance, donc redonne le ballon à l'adversaire.
Il y a trop de limites techniques et tactiques en ces garçons.
CE n'est pas detester son pays qued'être objectif
Une équipe qui tient le ballon ser toujours moins en danger que celle qui balance, donc redonne le ballon à l'adversaire.
Il y a trop de limites techniques et tactiques en ces garçons.
CE n'est pas detester son pays qued'être objectif

