@kaka
si tu admets la corruption c'est ton problèm mais le cameroun doit se débarasser au plus vite de gens comme toi.On est en 2011 megdeee
si tu admets la corruption c'est ton problèm mais le cameroun doit se débarasser au plus vite de gens comme toi.On est en 2011 megdeee

