PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ipoua Ipoua a écrit le 5 août 2011 à 23h19
@Mokolo
Insulter????bref passons moi je me contente d'analyser,je suis désolé je supporte mais la triche je ne supporte pas.Quelqun qui triche pour représenter son pays est l'ennemi meme de celui ci.Si tu n'as pas encor compris ça.
Aujourd'hui le cameroun va surement passer mais avec quelle philosophie de jeu.???Que retiendra t'on???la es la verité mon gars.
Souviens toi de Charly fomen,j'ai dis pareil pour lui quand il etait a la coupe d'afrique des nations juniors(vieux) c'est dire que personne n'en veut maintenant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist