Trop d'approximation dans le jeu. Trop de ballon redonné à l'adversaire. On se plaignait de lato droit TCHAYA mais force est de constater que NOUASSI qui le remplace aujourd'hui est tout aussi null.
Mais qui joue comme milieu relayeur dans les lions. On saute tout le temps de la defense pour des longs ballons vers l'attaque.
Ce soir l'ailier gauche Atouba n'est pas du tout dans le temps. Il n'a reussi aucun driblle.
Bref la circulation de la balle laisse à desirer.
On sent que OHANDZA a un bon pied, il a un bon controle du ballon mais il lui manque le dernier geste au tir. Ce petit quelque chose qui fait un attaquant fait le saut de qualité. Est ce la lucidité et le saNG FROID lors du dernier geste ?
A lui de voir. Toutefois il a un petit quelque chose qui me plait. Il caresse bien le ballon au premier contact.
Mais qui joue comme milieu relayeur dans les lions. On saute tout le temps de la defense pour des longs ballons vers l'attaque.
Ce soir l'ailier gauche Atouba n'est pas du tout dans le temps. Il n'a reussi aucun driblle.
Bref la circulation de la balle laisse à desirer.
On sent que OHANDZA a un bon pied, il a un bon controle du ballon mais il lui manque le dernier geste au tir. Ce petit quelque chose qui fait un attaquant fait le saut de qualité. Est ce la lucidité et le saNG FROID lors du dernier geste ?
A lui de voir. Toutefois il a un petit quelque chose qui me plait. Il caresse bien le ballon au premier contact.

