PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 5 août 2011 à 23h02
Trop d'approximation dans le jeu. Trop de ballon redonné à l'adversaire. On se plaignait de lato droit TCHAYA mais force est de constater que NOUASSI qui le remplace aujourd'hui est tout aussi null.

Mais qui joue comme milieu relayeur dans les lions. On saute tout le temps de la defense pour des longs ballons vers l'attaque.

Ce soir l'ailier gauche Atouba n'est pas du tout dans le temps. Il n'a reussi aucun driblle.

Bref la circulation de la balle laisse à desirer.

On sent que OHANDZA a un bon pied, il a un bon controle du ballon mais il lui manque le dernier geste au tir. Ce petit quelque chose qui fait un attaquant fait le saut de qualité. Est ce la lucidité et le saNG FROID lors du dernier geste ?
A lui de voir. Toutefois il a un petit quelque chose qui me plait. Il caresse bien le ballon au premier contact.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist