@ Ipoua (France) le 05/08/2011 Ã 23:53
mon ami on t'as envoyer? tu as tes regles? la ferme.
parle nous du jeu et le reste tu peux te le foutre au c...
@ tous
on a pas de milieu ou alors il ne fonctionne pas. la defense balance trop de grand ballon et ohandza est seul devant. pas de construction de jeu. il faut revoir tout ca.
mon ami on t'as envoyer? tu as tes regles? la ferme.
parle nous du jeu et le reste tu peux te le foutre au c...
@ tous
on a pas de milieu ou alors il ne fonctionne pas. la defense balance trop de grand ballon et ohandza est seul devant. pas de construction de jeu. il faut revoir tout ca.

