Deboue a écrit le 5 août 2011 à 22h54 Fichez le camp;moi j ai grandi avec ohandza ;j ai 19 ans ;que voulez vous dire; son papa est karateka ;bien barraque ; sa mater est dans l armee ;bien batie;arretez avec vos inuendos; toujours a chier sur les siens ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...