VRAIMENT quand je vois ohandza vraiment.vous verrez c'est vous qui vous plaignerez quand l'age le depassera comme webo quand il sera chez les ilics.
Des joueurs de 25 ans face aux jeunes de 19,20 ans.....
CAMEROUN NA SI BI WA et le pire c'est que vous faites comme si il ne s'agissait de rien.Ces gens n'ont aucun talent,on fera le compte a la fin quand les recruteurs des grands clubs viennent a la peche.Je serai très surpris de voir un camer sollicité.
Des joueurs de 25 ans face aux jeunes de 19,20 ans.....
CAMEROUN NA SI BI WA et le pire c'est que vous faites comme si il ne s'agissait de rien.Ces gens n'ont aucun talent,on fera le compte a la fin quand les recruteurs des grands clubs viennent a la peche.Je serai très surpris de voir un camer sollicité.

