PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ipoua Ipoua a écrit le 5 août 2011 à 22h44
VRAIMENT quand je vois ohandza vraiment.vous verrez c'est vous qui vous plaignerez quand l'age le depassera comme webo quand il sera chez les ilics.
Des joueurs de 25 ans face aux jeunes de 19,20 ans.....
CAMEROUN NA SI BI WA et le pire c'est que vous faites comme si il ne s'agissait de rien.Ces gens n'ont aucun talent,on fera le compte a la fin quand les recruteurs des grands clubs viennent a la peche.Je serai très surpris de voir un camer sollicité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist