@LEMENT KAMGA
SALUT BROTHER.Je t"appelle ce soir.
Je vois que le retour de l'expert t'a fait prendre du poils de le bête.
Mais, si tu avais dit que SEF est le meilleur avant-centre du monde il ya longtemps et qu'il ne fût pas nominé comme tel, cela pourrait donc vouloir dire qu'il ne l'était pas.Donc, ceux qui le disaient à l'époque n'avaient donc pas tort.(RIRE WOURIEN)
SALUT BROTHER.Je t"appelle ce soir.
Je vois que le retour de l'expert t'a fait prendre du poils de le bête.
Mais, si tu avais dit que SEF est le meilleur avant-centre du monde il ya longtemps et qu'il ne fût pas nominé comme tel, cela pourrait donc vouloir dire qu'il ne l'était pas.Donc, ceux qui le disaient à l'époque n'avaient donc pas tort.(RIRE WOURIEN)

