Ipoua a écrit le 5 août 2011 à 22h37 on n'avancera jamais avec des vieux joueurs.Vous verrez et dire que c'est vous qui vouler que le cameroun sorte de la corruption.Vraiment ça fait pitié ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...