PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzoducamer Guyzoducamer a écrit le 5 août 2011 à 22h28
@Buncol, est ce que tu m'as lu même un peu. Tu sais que le fonctionnaire ne bosses pas le temps et comme il faudrait au Cameroun. Donc quand tu dis que l'état leur fournit un salaire pour un travail, quand tu as des dossiers dans l'administration au Cameroun, tu es satisfait du ''travail'' qu'il font pour traiter ton dossier? Tu serais donc le premier camerounais dans ce cas. Et je pense que pour tout être humain, tout est question du contexte, on a plusieurs personnalités, et la preueve de cela c'est que le camerounais qui quittent le cameroun s'adapte très bien en Europe ou dans les amériques parce que il rentre dans un système qui l'obige à fonctionner différemment. Si ton bosse au travail te laisse faire n'importe quoi, tu fais n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist