Je continue de croire que Ohandza est bon. Il lui manque ce petit quelque chose qui fait la difference. Il pese suffisamment sur la defense uruguayenne.
La posession de balle est camerounaise. Mais ce qu'on en fait est a deplorer.
La posession de balle est camerounaise. Mais ce qu'on en fait est a deplorer.

