@Shabazz (France) le 05/08/2011 Ã 18:51
Gars suis presque prêt..
Juste le temps de finir 2 ou 3 trucs au taf la semaine prochaine, de jeter 2 pantalons dans la valoche et je prendrai ma 1ère Castel le 17 au soir dans la poussière de Ongola..
Je recherche ma vieille puce MTN que j'ai fait identifiée la dernière fois et je te file le nomba de l'autre côté..
Rien que de penser à ces histoires d'identification avec lesquelles on m'a fait ch..la dernière fois me font déjà sentir le pays Loooool
Gars suis presque prêt..
Juste le temps de finir 2 ou 3 trucs au taf la semaine prochaine, de jeter 2 pantalons dans la valoche et je prendrai ma 1ère Castel le 17 au soir dans la poussière de Ongola..
Je recherche ma vieille puce MTN que j'ai fait identifiée la dernière fois et je te file le nomba de l'autre côté..
Rien que de penser à ces histoires d'identification avec lesquelles on m'a fait ch..la dernière fois me font déjà sentir le pays Loooool

