PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 5 août 2011 à 22h14
@Shabazz (France) le 05/08/2011 à 18:51

Gars suis presque prêt..
Juste le temps de finir 2 ou 3 trucs au taf la semaine prochaine, de jeter 2 pantalons dans la valoche et je prendrai ma 1ère Castel le 17 au soir dans la poussière de Ongola..
Je recherche ma vieille puce MTN que j'ai fait identifiée la dernière fois et je te file le nomba de l'autre côté..
Rien que de penser à ces histoires d'identification avec lesquelles on m'a fait ch..la dernière fois me font déjà sentir le pays Loooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist